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Ottawa Centre de fertilité

Offrir des soins compatissants, de la compréhension et de l'espoir pendant votre voyage.

Ottawa Centre de fertilité

Offrir des soins compatissants, de la compréhension et de l'espoir pour votre voyage.

Contactez-Nous

Centre de fertilité d'Ottawa

100-955 Green Valley Crescent

Ottawa, ON K2C 3V4, Canada

info@conceive.ca
Téléphone : 613-686-3378
Fax: 613-225-9736

Cabinets médicaux (hors site, complété virtuellement)
8h00 – 4h00 du lundi au vendredi

Clinique de fertilité
7h00 – 5h00 du lundi au vendredi
Sur rendez-vous uniquement les week-ends et jours fériés

Laboratoire de sang
Du lundi au vendredi
Rendez-vous de prise de sang de 7h00 à 5hXNUMX
Rendez-vous dans la salle d'attente virtuelle de 7h00 à 4h30
Sur rendez-vous uniquement les week-ends et jours fériés

Pharmacie Green Valley
8h00 – 4h00 du lundi au vendredi
8h00 – 2h00 les week-ends et jours fériés

 

Votre avis est important pour nous

Notre objectif

Pour vous offrir une excellente expérience centrée sur le patient. Dans nos efforts pour mieux vous servir, le Centre de fertilité d'Ottawa accueille vos commentaires/recommandations sur la façon dont nous pouvons atteindre des niveaux exceptionnels de prestation de services. Veuillez transmettre votre demande à tout représentant de l'équipe OFC et vos commentaires vous seront fournis dans les 10 jours ouvrables.

Plainte du patient / Recommandation

Accédez à n'importe quel membre de l'équipe OFC - pour une résolution immédiate des problèmes.

  • Si le problème n'est pas résolu, demandez les coordonnées appropriées du gestionnaire/directeur au membre de l'équipe de l'OFC ou envoyez-les par écrit à info@conceive.ca
  • Si votre problème concerne la facturation, veuillez envoyer un courriel billing@conceive.ca
  • Si votre problème concerne la confidentialité, veuillez envoyer un e-mail privacy@conceive.ca
  • Si votre problème concerne l'accès ou la correction de vos dossiers, envoyez un e-mail accessrecords@conceive.ca
  • Toutes les demandes seront transmises au gestionnaire/directeur responsable
  • Les réponses seront fournies dans les 10 jours ouvrables (30 jours pour l'accès aux dossiers)
  • Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la réponse, elle sera transmise à une structure de comité interne de l'OFC
  • La communication sera renvoyée aux parties intéressées
  • Des améliorations de la qualité se produiront à la suite des commentaires
  • Si la plainte résulte d'une erreur ou d'une erreur potentielle, la plainte passera par la structure de rapport d'incident et le comité d'assurance qualité de l'OFC.

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