Passer au contenu
Effectuer un paiement

Ottawa Centre de fertilité

Offrir des soins compatissants, de la compréhension et de l'espoir pour votre voyage.

Dr Tannys Vause

Ottawa Centre de fertilité

Offrir des soins compatissants, de la compréhension et de l'espoir pour votre voyage.

Dr Tannys Vause

Dr Tannys Vause a obtenu son baccalauréat en sciences et son doctorat en médecine à l'Université du Manitoba. Elle a ensuite terminé sa résidence en obstétrique et gynécologie à l'Université de l'Alberta et est devenue membre du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada en 2008. Université d'Ottawa en 2010.

Le Dr Vause est professeur adjoint d'obstétrique et de gynécologie à l'Université d'Ottawa et médecin traitant à l'Hôpital d'Ottawa. Elle est médecin consultante et partenaire du Centre de fertilité d'Ottawa. Elle est certifiée par l'American Registry of Diagnostic Medical Sonographers en échographie obstétricale et gynécologique. Le Dr Vause est également directeur de la bourse du programme de formation approuvé par le Collège royal en endocrinologie gynécologique de la reproduction et de l'infertilité à l'Université d'Ottawa. Elle se tient à jour dans son domaine grâce à des recherches continues, des cours de formation et des conférences, ainsi qu'en enseignant à ses collègues, boursiers en médecine, résidents et étudiants en médecine.

La pratique de la fertilité du Dr Vause comprend tous les domaines des soins de la reproduction et de l'infertilité, ainsi que l'éducation des patients. Elle croit fermement que la communication est la chose la plus importante dans une relation médecin-patient. Ayant elle-même subi des problèmes de fertilité et un traitement, le Dr Vause met l'accent sur le pouvoir de la communication et de l'expérience du patient, en veillant à ce que vous soyez entendu et compris, et en vous guidant à travers toutes les étapes du diagnostic et du traitement. Elle a vécu les deux côtés de la relation, en tant que patiente à la recherche de réponses et en tant que médecin essayant de fournir un soutien et des soins. Le Dr Vause conseille également aux couples d'optimiser leur santé avant la grossesse, afin de maximiser leurs résultats en matière de fertilité. Elle accueille toutes les nouvelles patientes dans sa pratique et vise à vous aider à traverser cette période difficile de la vie et à trouver votre chemin vers une grossesse heureuse et saine.

Prêt à en savoir plus?

Centre de fertilité d'Ottawa

100-955 Croissant de la Vallée Verte
Ottawa, Ontario
K2C 3V4

Heures de clinique

Cabinets médicaux
(hors site, achevé virtuellement)
Lundi - Vendredi
8: 00 AM - 4: 00 PM

Clinique de fertilité
Lundi - Vendredi
7: 00 AM - 6: 00 PM
Week-ends et jours fériés sur rendez-vous

Copyright © 2021 Tous droits réservés

Scroll To Top

Skip to content

Meet Our Physicians

Dr. Tannys Vause
Slider

Dr. Tannys Vause completed her Bachelor of Science and Doctor of Medicine degrees at the University of Manitoba. She then completed her residency in Obstetrics and Gynecology at the University of Alberta and became a Fellow of the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada in 2008. Dr. Vause completed a two year sub-specialty fellowship in Gynecologic Reproductive Endocrinology and Infertility at the University of Ottawa in 2010.

Dr. Vause is an Assistant Professor of Obstetrics and Gynecology at the University of Ottawa and an attending physician at the Ottawa Hospital. She is a consultant physician and partner of the Ottawa Fertility Centre. She is certified by the American Registry of Diagnostic Medical Sonographers in obstetrical and gynecological ultrasound. Dr. Vause is also the fellowship director of the Royal College-approved training program in Gynecologic Reproductive Endocrinology and Infertility at the University of Ottawa. She stays current in her field through ongoing research, training courses, and conferences, and by teaching colleagues, medical fellows, residents, and medical students.

Dr. Vause’s fertility practice includes all areas of reproductive and infertility care, as well as patient education. She strongly believes the most important thing in a doctor-patient relationship is communication. Having undergone fertility issues and treatment herself, Dr. Vause emphasises the power of communication and patient experience, ensuring that you are heard and understood, and guiding you through all the steps of diagnosis and treatment. She has experienced both sides of the relationship, as a patient searching for answers, and as a doctor trying to provide support and care. Dr. Vause also counsels couples to optimize their pre-pregnancy health, to maximize their fertility outcomes. She welcomes all new patients to her practice and aims to help you navigate this challenging time in life and find your path to a happy and healthy pregnancy.

Ready to find out more?

Ottawa Fertility Centre

100-955 Green Valley Crescent
Ottawa, ON K2C 3V4, Canada
613-686-3378

Scroll To Top