Passer au contenu
Effectuer un paiement

Ottawa Centre de fertilité

Offrir des soins compatissants, de la compréhension et de l'espoir pour votre voyage.

Dr Jenna Gale

Ottawa Centre de fertilité

Offrir des soins compatissants, de la compréhension et de l'espoir pour votre voyage.

Dr Jenna Gale

Dr Jenna Gale est un sous-spécialiste en endocrinologie de la reproduction et infertilité (REI). Après avoir complété son baccalauréat et sa faculté de médecine à l'Université McGill, elle a ensuite complété sa résidence en obstétrique et gynécologie et un fellowship de deux ans en REI à l'Université d'Ottawa.

Le Dr Gale est professeur adjoint d'obstétrique et de gynécologie à l'Université d'Ottawa, médecin traitant à l'Hôpital d'Ottawa et médecin consultant au Centre de fertilité d'Ottawa depuis 2018. Le Dr Gale est également certifié en échographie obstétrique et gynécologique par l'American Registry. des technologues en échographie diagnostique. Elle est un membre actif de la Société canadienne de fertilité et d'andrologie et de l'American Society for Reproductive Medicine.

Le Dr Gale s'intéresse particulièrement à la recherche. Elle a obtenu sa maîtrise ès sciences en épidémiologie à la Harvard TH Chan School of Public Health. Elle est la directrice de recherche nommée au Centre de fertilité d'Ottawa et co-responsable de la recherche résidente pour le programme de résidence en obstétrique et gynécologie de l'Université d'Ottawa. Elle est passionnée par la poursuite de la recherche dans le domaine de la fertilité dans le but ultime d'améliorer la prestation de soins de fertilité et les résultats des traitements de fertilité. Les projets de recherche en cours visent à évaluer davantage l'impact des troubles gynécologiques, y compris l'endométriose, ainsi que l'impact d'une césarienne antérieure sur les résultats en matière de fertilité, et des études visant à améliorer les soins aux membres de la communauté LGBTQ+ ayant accès aux services de fertilité. La Dre Gale a présenté ses recherches dans les domaines de la gynécologie et de la fertilité lors de conférences nationales et internationales. Elle est récipiendaire d'un grand prix SEED de la Société canadienne de fertilité et d'andrologie (SCFA) en 2019.

Prêt à en savoir plus?

Centre de fertilité d'Ottawa

100-955 Croissant de la Vallée Verte
Ottawa, Ontario
K2C 3V4

Heures de clinique

Cabinets médicaux
(hors site, achevé virtuellement)
Lundi - Vendredi
8: 00 AM - 4: 00 PM

Clinique de fertilité
Lundi - Vendredi
7: 00 AM - 6: 00 PM
Week-ends et jours fériés sur rendez-vous

Copyright © 2021 Tous droits réservés

Scroll To Top

Skip to content
Make a Payment

Ottawa Fertility Centre

Offering compassionate care, understanding, and hope your journey.

Dr. Jenna Gale

Ottawa Fertility Centre

Offering compassionate care, understanding, and hope your journey.

Dr. Jenna Gale

Dr. Jenna Gale is a reproductive endocrinology and infertility (REI) subspecialist. After completing her bachelor degree and medical school at McGill University, she then completed her residency training in Obstetrics and Gynecology and two year fellowship in REI at the University of Ottawa.

Dr. Gale is an Assistant Professor of Obstetrics and Gynecology at the University of Ottawa, an attending physician at the Ottawa Hospital and consultant physician at the Ottawa Fertility Centre since 2018. Dr. Gale is also certified in obstetrics and gynecology ultrasound by the American Registry of Diagnostic Medical Sonographers. She is an active member of the Canadian Fertility and Andrology Society and the American Society for Reproductive Medicine.

Dr. Gale has a particular interest in research. She has completed her Master of Science in Epidemiology through the Harvard T.H. Chan School of Public Health. She is the appointed Research Director at the Ottawa Fertility Centre and Resident Research Co-Lead for the University of Ottawa Obstetrics and Gynecology residency program. She is passionate about the pursuit of research in the field of fertility with the ultimate goal to improve the provision of fertility care and fertility treatment outcomes. Current ongoing research projects are aimed at further evaluating the impact of gynecologic disorders, including endometriosis, as well as the impact of a prior cesarean delivery on fertility outcomes, and studies aimed at improving care for members of the LGBTQ+ community accessing fertility services. Dr. Gale has presented her research in the fields of gynecology and fertility at national and international conferences. She is recipient of a Canadian Fertility and Andrology Society (CFAS) SEED grand award in 2019.

Ready to find out more?

Ottawa Fertility Centre

100-955 Green Valley Crescent
Ottawa, Ontario
K2C 3V4

Clinic Hours

Medical Offices
(offsite, completed virtually)
Monday - Friday
8:00 AM - 4:00 PM

Fertility Clinic
Monday - Friday
7:00 AM - 6:00 PM
Weekends and Holidays by Appointment

Copyright © 2021 All rights reserved

Scroll To Top