Passer au contenu
Effectuer un paiement

Ottawa Centre de fertilité

Offrir des soins compatissants, de la compréhension et de l'espoir pour votre voyage.

Dr Aaron Jackson

Ottawa Centre de fertilité

Offrir des soins compatissants, de la compréhension et de l'espoir pour votre voyage.

Dr Aaron Jackson

Dr Aaron Jackson a obtenu un baccalauréat ès sciences à l'Université de Waterloo en 2000. Elle a ensuite obtenu son doctorat en médecine à l'Université de Western Ontario en 2004. La Dre Jackson a complété sa résidence en obstétrique et gynécologie à l'Université d'Ottawa en 2009, suivi d'un programme de formation surspécialisée de deux ans en endocrinologie gynécologique de la reproduction et infertilité au Centre de fertilité d'Ottawa.

Le Dr Jackson est médecin consultant au Centre de fertilité d'Ottawa et médecin traitant à l'Hôpital d'Ottawa, ainsi que professeur adjoint d'obstétrique et de gynécologie à l'Université d'Ottawa. Elle est un membre actif de la Société canadienne de fertilité et d'andrologie et de l'American Society for Reproductive Medicine, et est certifiée par l'American Registry of Diagnostic Medical Sonographers en échographie obstétricale et gynécologique. Le Dr Jackson offre des soins dans tous les domaines de la médecine reproductive avec compassion, empathie et juste ce qu'il faut d'humour. En tant que président du Comité de l'expérience des patients, le Dr Jackson s'engage à faire en sorte que les patients se sentent entendus, compris, respectés et bien soignés au Centre de fertilité d'Ottawa.

Le Dr Jackson s'intéresse particulièrement aux adolescents et aux jeunes adultes confrontés à des thérapies médicales susceptibles de compromettre leur fertilité. Elle est le médecin principal du programme de préservation de la fertilité au Centre de fertilité d'Ottawa et a développé de solides relations de travail avec les professionnels de la santé en oncologie adulte et pédiatrique de la région, garantissant que les besoins urgents en matière de fertilité de cette population de patients sont satisfaits en temps opportun. Elle a été invitée à prendre la parole lors de nombreuses conférences locales, régionales, provinciales et nationales sur le sujet de la préservation de la fertilité et est une porte-parole des patients pour assurer l'accès à cet aspect important des soins en oncologie.

Prêt à en savoir plus?

Centre de fertilité d'Ottawa

100-955 Croissant de la Vallée Verte
Ottawa, Ontario
K2C 3V4

Heures de clinique

Cabinets médicaux
(hors site, achevé virtuellement)
Lundi - Vendredi
8: 00 AM - 4: 00 PM

Clinique de fertilité
Lundi - Vendredi
7: 00 AM - 6: 00 PM
Week-ends et jours fériés sur rendez-vous

Copyright © 2021 Tous droits réservés

Scroll To Top

Skip to content

Meet Our Physicians

Dr. Aaron Jackson
Slider

Dr. Aaron Jackson obtained a Bachelor of Science degree at the University of Waterloo in 2000. She then completed her Doctor of Medicine degree at The University of Western Ontario in 2004. Dr. Jackson complete her residency training in Obstetrics & Gynaecology at the University of Ottawa in 2009, followed by a two year subspecialty training program in Gynaecologic Reproductive Endocrinology & Infertility at the Ottawa Fertility Centre.

Dr. Jackson is consulting physician at the Ottawa Fertility Centre and an attending physician at the Ottawa Hospital, as well as an Assistant Professor of Obstetrics and Gynecology at the University of Ottawa. She is an active member of the Canadian Fertility and Andrology Society and the American Society for Reproductive Medicine, and is certified by the American Registry of Diagnostic Medical Sonographers in obstetrical and gynecological ultrasound. Dr. Jackson offers care in all areas of reproductive medicine with compassion, empathy, and just the right amount of humour. As chair of the Patient Experience Committee, Dr. Jackson is committed to ensuring that patients feel heard, understood, respected, and well-cared for at the Ottawa Fertility Centre.

Dr. Jackson has a special interest in adolescents and young adults facing medical therapies that may compromise their fertility. She is the lead physician for the Fertility Preservation program at the Ottawa Fertility Centre, and has developed strong working relationships with both adult and pediatric oncology health professionals in the region, ensuring the urgent fertility needs of this patient population are met in a timely manner. She has been invited to speak at many local, regional, provincial, and national conferences on the subject of fertility preservation and is an advocate for patients to ensure access this important aspect of oncology care.

Ready to find out more?

Ottawa Fertility Centre

100-955 Green Valley Crescent
Ottawa, ON K2C 3V4, Canada
613-686-3378

Scroll To Top